A propos de Lahnat éditions et son logo
Lahnat éditions est une marque éditoriale dont la vocation est d’accompagner les activités de publication, de communication, de diffusion et de distribution du livre J’ai fait trois fois le tour de la Terre. Réveiller les feux sacrés de la connaissance, en leur donnant une identité spécifique.
Lahnat éditions a été créée par Laurence Baranski et Nathalie Chanut-Krompholtz en 2016 lors de la première édition de J’ai fait trois fois le tour de la Terre, et poursuit sa mission en 2022 pour la deuxième édition.
Nathalie et Laurence se connaissaient et étaient amies depuis 15 ans lorsqu’elles ont créé Lahnat éditions. Elles partagent des valeurs et des visions communes sur la vie, son mystère et ses équilibres, et sur le chemin intérieur sur lequel nous sommes tous invités à nous engager.
Nathalie a été la première lectrice du manuscrit J’ai fait trois fois le tour de la Terre. Lorsque la décision d’éditer le livre a été prise, Nathalie et Laurence ont commencé à travailler ensemble : corrections, maquette, imprimeur, vidéo, graphisme, communication… tout y est passé ! Ce fut une magnifique aventure, très impliquante. Pour la deuxième édition, Laurence a repris seule l’aventure : relecture, enrichissement, mise en page, formalités légales d’édition, distribution, communication.

Le logo de Lahnat éditions est une création de Nathalie Chanut-Krompholtz. Il a été inspiré par une broche, trouvée de manière inattendue par Nathalie sur le palier de l’appartement de Laurence, alors qu’elle cherchait des idées symboliques et graphiques.
Cette broche avait quelque chose d’égyptien, mais aussi d’amérindien et de précolombien. Etait-ce un signe ? Lorsque Nathalie s’est mise à sa table de travail, le dessin est venu se former sous son crayon, dans des proportions quasiment parfaites, sans calculs ni compas, à main levée.
Ce pourrait être la représentation d’un bijou ancien. Pour Lahnat éditions, ce logo symbolise les ailes déployées d’Isis qui tient le soleil dans ses mains.
Il est la propriété de Nathalie Chanut-Krompholtz©.